• Bientot Noel !

    Quelques nouvelles en ces temps froid et en attendant Noel. J’ai réalisé mon premier rassemblement avec Issoire et les flashs boys. Après midi foot en salle ou nous avons bien transpiré dans la bonne humeur. Cette après midi à pu faire connaitre les nouvelles recrues et faire tisser les premiers liens.

    Nous en savons un peu plus sur la saison 2014. Premièrement, je reprendrais ma saison au tour de l’Ardèche Méridionale le 22 Février sur 2 jours. Un parcours très semblable à celui que j’ai pu connaitre chez les Juniors lors de la Flèche Ardéchoise. J’enchainerais ensuite avec le traditionnel Bédat, ouverture de la saison Auvergnate !

    Coté matos, nous roulerons sur Orbéa Orca, noir et bleu aux couleurs Issoirienne qui devrait changer un peu. Ca sera le même modèle que l’équipe Euskatel soit un beau vélo ! Le confort devrait être intéressant !

    Enfin coté personnel, je sors de 2 mois ou j’ai beaucoup travaillé avec beaucoup d’heure. Je continue de roulotter les week end et je varie les activités. Comme vous le savez, j’adore le ski et j’ai pu rechausser les skis hier dans les Stations du Sancy sous un soleil magistral ! Une journée au top avec pas loin d’une soixantaine de kilomètres et une pointe à 85km/h ! Allé, à bientôt pour plus de nouvelles !

    Lever de soleil et mer de nuages !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :