• C'est Noël !

    Beaucoup beaucoup de neige sur Chateau Chinon!

    Avec les conditions climatiques extrêmes de la semaine dernière, la France était recouverte d’un manteau blanc et naturellement, le Morvan n’a pas dérogé à la règle en voyant tombé entre 30 et 50cm de poudreuse pour le Ht Folin !

    Une route à l'état "brute" pour monter au Ht Folin

    Rien de tel donc pour aller faire mon activité préféré, qu’il soit en Alpin ou Fond, à savoir le ski ! 2h de ski de fond dans le massif du Haut Folin avec des paysage plus que splendide et sous un soleil rayonnant comme jamais, il ne fallait pas louper la journée, le vélo ne pouvant de toute façon sortir de la cave.

    En effet, chez moi, la saleuse n’a pas le droit de passer sur les petites routes et j’ai seulement 3 routes praticables pour rouler ! Tout le reste est juste damé ! Donc impossible de rouler, j’ai bien tenté un aller retour le dimanche pour faire des kilomètres mais c’est monotone.

    Maintenant, vivement dans 1 semaine et demie pour mon départ à l’Alpe d’Huez et une semaine entière de ski avec un noel à la montagne ! Je referais un article d’ici la

     

    Ciào tout l’monde !

     

    Juste regarder !

    Un soleil magnifique....

    Pour des paysage froidement mais tellement merveilleux!


  • Commentaires

    1
    michel vassy
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 20:50
    neige
    salub bibi bravo pour tes photos tu l aimes le morvan c esr normal c est magnifique eh tu les vois les parisiens entrain de rouler sur les routes du haut folin j ose meme pas y penser cordialement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :