• Chantenay Saint Imbert

    Hier soir, je disputais la semi-nocturne de Chantenay St Imbert dans la Nièvre. Peu d’engagé malheureusement pour cette course qui à pourtant connu de glorieuses heures par le passé 40 engagés) et 2 formations largement représenté, Toucy et Chalette ou la victoire ne devait leur échappé.

    Dès le 1er tour, 2 Toucytois et un Chalettois s’en vont et le peloton ne réagit pas ! Bizarre venant des Chalettois qui sont en infériorité devant. Je décide donc de relancer à bloc ce qui aura pour pu de relancer la course mais dans le même scénario. Finalement, une échappé de 9 coureurs va sortir avec 5 mecs de Toucy contre 2 seulement de Chalette. Je me fais avoir dans le peloton et nous allons nous prendre un tour dans le final ce qui aura pour but de nous ramener sur le contre devant jouant la 9ème place.

    Devant, la victoire ne dois pas échapper au Toucytois et contre les 2 Chalettois, ils vont flinguer chacun leur tour. C’est finalement Pinel qui trouvera l’ouverture à 2 tours du but rejoint dans le dernier tour par Forestier. Pinel remporte donc l’épreuve, une victoire mérité au vue de sa saison. Toujours placé, jamais avare d’effort, il réalise le doublé après s’être imposé l’an passé. Moi, je règle le sprint du peloton et termine 9ème.

    Une course qui à donc permis de faire un peu de rythme, maintenant place à Coligny ce jour avant……….la rentré !:/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :