• Clap de fin

    J’étais ce week end présent au traditionnel gentleman du Caladois. Malheureusement, la pluie avait décidé de s’inviter et le gentleman s’est déroulé sur une route bien détrempé. Je n’ai pas participé à ces 15kms car j’avais des obligations qui m’ont fait arriver en retard.

    Pas de panique, j’étais quand même présent pour le restaurant avec tous les partenaires, fans et coureurs du club. Une soirée ou l’on s’est vraiment bien amusé et surtout, qui s’est clôturé jusqu’au bout de la nuit, en boite de nuit, réservé spécialement pour l’occasion pour le VCC. Le get aura bien coulé à flot en cette soirée ou nous avons bien rigolé et décompresser un gros coup.

    Il est aussi temps pour moi de dire au revoir au caladois. En effet, comme vous le savez peut être, je vais quitter le VCC et rejoindre Issoire Cyclisme Compétition, club de DN3 au sud de Clermont Ferrand. Je quitte le VCC en très bon termes et pour une seule raison, la proximité. En effet, désormais avec mon emploi, le vélo est beaucoup plus compliqué et je veux refaire un vélo « plaisir », sans contrainte et surtout avec un choix de course plus approprié à mes nouvelles dispositions (critos, course de la région….). Je souhaitais néanmoins rester dans un club structuré avec un petit programme de course qui reste raisonnable.

    L'équipe d'Issoire en 2013

    Je tiens à remercier Anthony Barle et tout le staff du VCC pour ces 2 superbes années à leurs coté. J’aurais connu une équipe très professionnel ou j’ai manqué d’absolument rien et dans une ambiance au top. J’en garderais d’excellente souvenir et c’est bien sur un petit pincement au cœur de les quitter.

    Je rejoins donc Issoire Cyclisme Compétition, club de DN3 aux couleurs Fluo présidé par Nicolas Mallet qui se veut être un club familial, pour faire du vélo sans pression mais tout en gardant une structure de DN3 nous permettant de faire les 3 coupes de France DN3 et les plus belles courses du calendrier Auvergnat. J’y rejoins de bons amis que j’ai déjà côtoyés dans le peloton et de nouveaux, qui m’ont l’air très joyeux. L’ambiance risque d’être au TOP, une nouvelle fois. Le club se situera à 55’ de chez moi. Je vous tiendrai informé du matériel que nous utiliserons et des premiers rassemblements.

    Ciào et à ce week end pour le résumé de ma saison.



  • Commentaires

    1
    patoche
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 20:50
    et quand il pète il trou son slip
    on cent tappe
    2
    Bibi
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 20:58
    Merci
    Tu t en tape mais tu viens quand même lire et en plus tu commente donc je suis doublement content :) Par contre tu pourrais mettre ton nom plutôt que te cacher. Bambane !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :