• Cournon et Moulins

    INFOS : Malade toute la fin de semaine dernière, je n'ai pas pris part à la cyclo ce dimanche. Je reprendrais donc les courses dès ce week end.

     

    Désolé pour le retard mais je n’ai pas arrêté 1 minute depuis Lundi soir et je suis malade depuis 3 jours ! Je courais donc ce lundi au Critos de Cournon avec une forte délégation du Pro Immo au départ et qui annonçait la couleur…..

    Très vite, 4 hommes dont 3 Pro Immo vont se faire la belle. Derrière, nous tentons de réagir individuellement mais logiquement, les Pro Immos veillent et nous allons vite nous résoudre à se contenter sur la 5ème place. Après s’être pris 1 tour, les primes vont rythmer la fin de course et créer (comme l’an passé) de nombreuses tensions entre le club organisateurs et les autres. C’est évidemment un pro immo, Geneix qui l’emporte. Moi, je règle le sprint du groupe et termine 5ème ! Good job !

    Vainqueur du sprint du peloton devant S. Julien et F.Lamiraud

     

     

    Mardi, je me rendais à Moulins sur un circuit très technique. La pluie et la présence de gazole dans chacun des 6 virages de circuit de 1.5km ne me motiveront pas du tout ! Beaucoup trop dangereux, je fais 2 tours et arrête la course.

    Dans la foulé, j’ai travaillé une bonne partie de la soirée ce mercredi pour une urgence et j’étais hier soir à la soirée du VC Caladois au casino Partouche près de Lyon. Une bonne soirée ou tous les sponsors étaient présent. Seul bémol, je suis malade depuis mardi et je n’ai plus du tout de force (gastro je pense). Je vais voir un médecin demain matin mais j’ai déjà perdu 2kg….. Ce dimanche, je devais faire la cyclo « Les Copains » à Ambert, je me déciderais demain soir. Ciào !

    La combine était de sortie...



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :