•  

    En avant première pour ce dernier jour de l'année, une ébauche de mon nouveau site !

     

    J'attend vos réaction dans le livre d'Or de ce dernier !

     

    C'est ici :


    http://anthony-bisceglia.e-monsite.com/

     

     

     

     



    votre commentaire
  • Pas beaucoup de nouvelles ces temps ci. Apparemment, l'hebergeur de mon site connais des soucis et il semblerais que mon antivirus me bloque à chaque fois l'accès au site. Cela n'est pas propre à mon site car lorsque je vais sur celui de mon ami F. Lamiraud, c'est la même chose. Un problème venant de "blogg" et qui est détécté comme virus par Avast meme si ce n'est sans doute rien. En conséquence, et comme ce blog commence à devenir vieux, je vais créer un nouveau site !

     

    Je vous invite à revenir ici en début d'année prochaine pour la nouvelle adresse.

     

    A+ tout l'monde !


    votre commentaire
  • Quelques nouvelles en ces temps froid et en attendant Noel. J’ai réalisé mon premier rassemblement avec Issoire et les flashs boys. Après midi foot en salle ou nous avons bien transpiré dans la bonne humeur. Cette après midi à pu faire connaitre les nouvelles recrues et faire tisser les premiers liens.

    Nous en savons un peu plus sur la saison 2014. Premièrement, je reprendrais ma saison au tour de l’Ardèche Méridionale le 22 Février sur 2 jours. Un parcours très semblable à celui que j’ai pu connaitre chez les Juniors lors de la Flèche Ardéchoise. J’enchainerais ensuite avec le traditionnel Bédat, ouverture de la saison Auvergnate !

    Coté matos, nous roulerons sur Orbéa Orca, noir et bleu aux couleurs Issoirienne qui devrait changer un peu. Ca sera le même modèle que l’équipe Euskatel soit un beau vélo ! Le confort devrait être intéressant !

    Enfin coté personnel, je sors de 2 mois ou j’ai beaucoup travaillé avec beaucoup d’heure. Je continue de roulotter les week end et je varie les activités. Comme vous le savez, j’adore le ski et j’ai pu rechausser les skis hier dans les Stations du Sancy sous un soleil magistral ! Une journée au top avec pas loin d’une soixantaine de kilomètres et une pointe à 85km/h ! Allé, à bientôt pour plus de nouvelles !

    Lever de soleil et mer de nuages !

     


    votre commentaire
  • Petit retour avec quelques chiffres concernant la saison 2013. Moins de courses que l’an passé, moins de kilomètres en conséquence de mon travail débuté dès le 1er Avril.


    -195.240 mètre de dénivelé

    -19.000kms de vélo (01/11/12 – 01/11/13)

    -10.000 fou rires avec le team !

    -568h de sport

    -47 jours de courses

    -22 fois dans le TOP20

    -20 départements visités

    -15ème de Paris Troyes chez les pros

    -10 nuits à l’hôtel

    -9 fois dans le TOP10

    -8 boyaux

    -3 chaines usées

    -1 amande en course

     


    votre commentaire
  • Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu vous donner de nouvelles. La période hivernal est assez creuse et j’ai beaucoup de travail ces temps ci. Mes semaines sont bien occupées avec parfois plus de 45h de travail. Coté sportif, je pratique beaucoup de course à pied ces temps ci et le vélo est encore assez rare.

    De toute façon, avec la nuit à 17h, je ne pourrais pas rouler beaucoup cette hiver…. Sinon, il est aussi temps de vous présenter ma nouvelle voiture.

    J’ai toujours rêver d’avoir ce genre de voiture, essence, puissante et au look sportive et maintenant que j’ai une situation stable, je me suis fait plaisir ! 170ch pour même pas 1000kg, 300Nm de couple, un mode sport agressif et une sonorité parfaite ! Arrache bitume bonjour !

    Cela fait 2 mois que je suis allé chercher cette Abarth à Marseille et c’est toujours un plaisir de la conduire, notamment sur les petites routes sinueuses de nos montagnes Vichyssoise ou Morvandelle. La voiture ne bouge pas, enchaine les courbes parfaitement et reste très agréable à conduire. Il ne me reste plus qu’à la tester sur circuit, pourquoi pas dès Mars Prochain puisque les circuits sont fermé l’hiver. Dès que j’ai un moment les week end, je la prend et part avaler les kilomètres sur routes sinueuses, en restant un minimum prudent bien sur J .

    Je reviendrais vers vous la semaine prochaine pour vous faire un petit topic sur les chiffres de ma saison 2013. Ciào ! 



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique