• Fleurie

    Je prenais le départ de la course du club, le GP de Fleurie, réputé pour son circuit « chantier » au milieu des vignes du Beaujolais. Toute l’équipe était présente au milieu d’un beau plateau de 71 coureurs !

    Sans grande illusion sur ma course, je vais m’accrocher un maximum en travaillant pour l’équipe avant de lâcher prise comme énormément de coureurs. Je vais alors continuer d’une part pour les kilomètres et d’autre part pour faire des efforts puisque j’attendrais les échappées pour me mettre dans leur sillage.

    Concernant la course, malgré un beau numéro de Clément qui aura passé une bonne partie de la course à l’avant, 2 hommes vont piéger les Caladois à savoir Drancourt et Barillot. A 4 sur 7 dans le contre, ils ne pourront jamais revenir laissant la victoire à ce dernier. Un 2ème contre  d’une dizaine de coureurs termine à près de 4’, tous les autres ayant un tour ou plus.

    Désormais, je devrais retrouver des courses un peu plus accessibles pour moi-même si c’est quand même délicat. Gérer entre les 39h de boulot, les grosses chaleurs et des entrainements de 2ème catégories ne pardonnent pas à ce niveau et c’est donc sans pression, que je vais terminer les quelques courses qu’il me reste jusqu’à la fin de saison (7-9 environs). Ma prochaine course sera le 12 Aout à Beffes. Ciào tout l’monde !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :