• GP de Chardonnay

    Hier, j’étais au GP de Chardonnay avec son circuit ultra exigent, course qui ne m’a jamais beaucoup réussi par le passé. Un gros plateau était encore présent avec les armadas de Roanne, Etupe et Dijon.

    Bien décidé à faire quelques choses, je reste vigilent et parviens à prendre la 1ère échappée d’environ 12 coureurs avec Fred. La fugue sera de courte durée et sitôt rentré, Fred en remet une course pour partir avec 5 autres coureurs. Je me refais la cerise dans le peloton et quelques tours plus loin, dans la bosse, ca tente de partir en costaud. Je m’accroche tant bien que mal mais en haut, plusieurs coureurs on fait un petit écart et nous ne les reverrons jamais. Je suis toujours dans le peloton et j’y resterais jusqu’au bout malgré que les Dijonnnais, piégés, ai tenté un retour quelque peu désordonné.

    Devant, nous avons Alexis-Fred et Clément qui devra rendre les armes à quelques tours de la fin après avoir bien aidé ses équipiers. Les roannais, présent en nombres, vont contrôler la course et prendre les 3 premières place par l’intermédiaire de Mainard, Menut et Brunet. Fred termine 6ème et Alexis 15ème. Le peloton arrive ensuite pour la 18ème place et je prends la 19ème place.

    Une course ou je suis donc déçu, je n’ai jamais été dans l’allure et sur ce type de circuit, ca ne pardonne pas. Je ne vais pas me chercher d’excuse mais je ne suis pas à mon niveau depuis quelques temps et il va falloir en trouver la cause. La récupération est un facteur important à ce niveau surtout avec la chaleur et c’est ce point qui me parait bizarre. Je vais donc alléger mon programme de course d’ici mi Aout en ne prenant pas part à toutes les courses du Creusot. On verra bien…

    .

    Le départ va être donné

    Mainard amène la 1ère échappé sérieuse de la journée avec Fred

    Le peloton ne musarde pas !

    Bescond créer le contre

    La situtation est clair, un 1er groupe.....

    Et le contre qui reviendra !

    Je resterais dans le peloton

    Dijon, piégé, adoptera une tactique très bisare qui ne sera pas favorable

    Devant, ca commence à s'attaquer .....

    C'est finalement Mainard qui s'imposera !

    Fred aura encore une fait une belle course

    Je termine 2ème du peloton, pour sauver l'honneur


     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :