• GP de Fleurie

    Hier, je prenais part à la course de mon club, le GP de Fleurie, course extrêmement exigeante ou nous sommes en prise continuellement sans un mettre de plat ! 1900m de dénivelé pour cette course, autant dire que ce ne fut pas une partie de rigolade !

    Dès le baisser de drapeau, je fais le START mais le peloton est méfiant et je n’insiste pas longtemps. Sur ce type de parcours, il faut s’accrocher un maximum si les jambes ne sont pas au top. C’est ce que je vais faire. Un premier groupe d’échappée va voir le jour avec Fred pendant que le peloton perd beaucoup d’élément. Les jambes répondent un peu mieux que jeudi et je tiens ma place dans le peloton. Je vais même parvenir à sortir en contre un moment avec pas mal de costaud mais ca se regarde beaucoup et nous nous ferons reprendre par la dizaine de coureurs constituant le peloton.

    Il reste environ 40km et un groupe de contre va une nouvelle fois sortir en costaud derrière une nouvelle échappée ou nous retrouverons Fred et Vincent. Un peu sec, je vais rester ou je suis et terminé au sein de ce peloton, 20ème. Devant, Fred terminera 2ème derrière Goutille tandis que Vincent prend la 6ème place.

    Une jolie course ou l’équipe à respecter les consignes et ou le résultat pouvait difficilement être mieux. Personnellement, j’étais un peu mieux que jeudi sur un parcours qui ne me convenait pas spécialement. Maintenant, place aux courses du Creusot dont je ne sais pas encore si je les ferais toutes. Pour ce qui est du week end prochain, je ne sais pas encore. Ciào


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :