• La préparation se poursuit

    L’hiver continue son cours et la préparation physique commence à porter ses fruits. 3 semaines après la reprise, je commence à retrouver quelques sensations mais toujours en travaillant dans la bonne humeur sans se prendre la tête.

    Cette saison, je me ferais moi-même mon planning d’entrainement. Au programme pour le moment, un peu de route bien sur mais aussi de la course à pied, du VTT ou encore du gainage-abdos jusqu’à la fin du mois. Ensuite, il sera temps de reprendre de bonnes bases sur le vélo de route qui fera quasi partie intégrante du mois de Décembre. De plus, nous sommes désormais plusieurs à rouler sur Chalon ce qui permettra de créer des groupes les weeks end pour ne pas rouler tout seul, c’est toujours plus agréable.

    Autre point, je suis allé ce dimanche à la 2ème manche du Challenge National de Cyclo Cross à Besançon, histoire de passé un bon dimanche et de retrouver la bonne ambiance du cyclo cross, toujours aussi plaisante ! Une bonne journée qui m’a rappelé à quel points cette discipline restait à la fois très technique mais surtout très boueuse ! Mais quelle force pour ceux qui jouait les premiers rôles !

    A la semaine prochaine pour vous parler un peu de ma prochaine saison.


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :