• Matériel 2013

    La saison s’est terminé il y’a maintenant 2 semaines mais je n’ai pas encore coupé. Je préfère continue de rouler encore un peu, même beaucoup moins et couper plus tard pour ne pas être obligé de reprendre l’activité mi-octobre. Je vais donc complètement couper dans à peine 15 jours.

    L’an prochain, je serais évidemment toujours sous les couleurs du VC Caladois sous la conduite d’Anthony Barle. Je peux déjà vous parler du matériel que nous aurons. La société SCOTT nous équipera en quasi-intégralité. Au menu, le cadre haut de gamme SCOTT FOIL, les même que l’équipe pro Orica Green Edge équipé en Ultégra et roue Flash comme cette année. Un vélo qui est annoncé pour à peine 7kg ! Avec cette formule 1, nous aurons des casques SCOTT mais aussi toute une gamme de textiles. Je ne sais pas encore exactement quoi mais polo, chaussure ville + vélo, lunette, casquette et autres seront porté par les Caladois.

    Coté mutation, rien n’est encore apparu officiellement et ormi Audric Janin qui monte en 1ère caté, je ne peux vous parler des départs/arrivés mais elles risquent d’être intéressante…..

    Je serais ce dimanche à Villefranche pour une journée consacré aux partenaires avec 2h de vélo le matin et un débrief de la saison. Dans 2 semaines, ca sera le gentleman du club avec la soirée qui va avec au resto + la boite de nuit, une bonne soirée en perspective.

    Je vous donne RDV la semaine prochaine pour vous faire mon débrief personnel de ma saison au sein du VCC. Ciào les amis

    Le vélo 2013, une merveille !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :