• * Tout d'abord après des mois sans te voir, comment va ta blessure?

     

    -          après une longue durée sans compétition sans effort intense mon genou c’est reposé  la douleur à diminuée. Maintenant lorsque je fais du vélo (route ou VTT) la douleur est absente, j’essaie donc de reprendre l’entraînement lorsque le temps et les études m’y sont favorables. Pour le moment j’ai un niveau faible car un an et demi sans vélo … Je suis donc déçu de tous reprendre à ZERO mais j’espère toujours reprendre un jour la compétition.

     

    * Que deviens tu sans vélo, comment occupe tu ton temps libre tout au long de l'année?

     

    -          Sans vélo je tue le temps en profitant de la vie avec mes amis, on fait de la moto cross assez souvent. ) Sans cette moto, très sincèrement, je me ferai assez « chier ». Lorsque je suis au lycée, les mercredi a la place de l’entraînement on organise des activité (bowling , paint-ball …)  .

     

    *Suis tu toujours l'actualité cycliste dans ta catégorie et à tu garder contact avec tes anciens amis cycliste?

    -          Je suis toujours l’actualité cycliste de mes anciens coéquipiers grâce à Internet et aux SMS. Mais je suis surtout les catégories supérieures, Pro et Amateur avec mon frère évidemment.

    Le Ski aura été un autre bon divertissement

    *

    Alexis et sa moto !

    * Quand espères-tu reprendre?

    -         J ’espère reprendre le vélo dans les catégories juniors car, pour moi, après il me sera très compliqué de réussir a intégrer les pelotons espoir sans avoir eu du rythme en compétition avant.

     

    *Coté scolaire, ou en est tu?

     

    -          Pour ce qui est de ma scolarité je suis actuellement en lycée général à Jules Renard a Nevers, je suis les même études que mon frère pour ensuite pouvoir intégrer les écoles supérieurs pour me lancer dans l’électricité. Pour ma première année de lycée je suis assez fière de moi je ne suis pas largué et je réussi à obtenir de bonne moyenne.

     

    *Pour en terminer, si tu avais quelque chose à dire pour ceux qui ont le même problème que toi ça serait.........

     

    -          Si un jour quelqu’un aurai le même problème que moi, je lui conseille de prendre son mal en patience et de s’occuper avec des activités nouvelles en attendant que son état s’améliore.

       

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique