• Mon rève de gosse

    Bientôt 2 semaines que je ne vous avais plus donné de nouvelles. Alors que s’est il passé ? Et bien comme je vous le disais, ma saison est terminée et je n’ai pas recouru depuis Issoire. En revanche, je continue à rouler un petit peu pour profiter des beaux jours et faire ma coupure d’ici 2 à 3 semaines pour ressourcer les batteries correctement. J’ai été très occupé ces 3 dernières semaines avec le boulot, la vente de ma voiture et la recherche de ma nouvelle.

    J’ai d’ailleurs reçu mon nouveau cadre pour rouler l’hiver étant donné que mon Kuota est mort au combat après de nombreuses années à mon service ! Le voici en image


    Sinon, je me suis fait plaisir…..Maintenant que ma situation est stable, j’ai réalisé un rêve de gosse en m’achetant une voiture très sportive et puissante avec lesquels les sensations sont exceptionnels ! Une ABARTH punto evo.

    Je suis allé la chercher à Marseille en TGV la semaine passé après ma journée de boulot. Une longue journée mais pour ce type d’achat, ce n’est pas grave. Elle est dans un état irréprochable, essence, 165ch sous le capot agrémenté d’un filtre sport, de renfort châssis et d’un mode « sport » qui fait gagner encore de la puissance. Ca colle au siège ! J’avais toujours rêvé d’avoir ce type de voiture et c’est désormais chose faite. Je vais d’ailleurs tenter de l’amener sur circuit pour voir un peu ce que cela donne.


    Le lendemain, je suis partie en week end à Annecy-La Clusaz ou nous avons eu un super soleil et vue des paysages splendides ! L’hôtel 4* étoiles grand luxe avec spa-piscine-jacuzzi nous à vraiment fait du bien et nous sommes rentrés bien frais. :) 

    Allé, à bientôt pour de nouvelles news avec dans 2 semaines, le gentleman du caladois suivie par LA soirée de l’année ! En attendant, je profite de mon week end dans le Morvan avant de ne pas y revenir d’ici un moment. Je travaille d’ailleurs le week end prochain.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :