• Montchanin

    Grand prix de Montchanin hier soir avec ses 40 tours de 2km avec pour une fois, un peloton consistant de 60 coureurs ! Ca faisait même bizarre. Une grosse armada Dijonnaise et une équipe étrangère, le reste en petit comité.

    Dès le premier tour, Dijon lance les hostilités et montrent qu’ils vont pouvoir faire ce qu’ils veulent. Tantôt l’un, tantôt l’autre, il n’y a pas une échappé sans Dijonnais devant et beaucoup de monde l’a compris. Je tente de rester placer et de prendre les coups les plus dangereux mais le premier vrai coup sera composé de 3 coureurs seulement. Les étrangers, piégé, vont alors assumer leur rôle et rentrer quelques tours plus loin. Personnellement, je ne me sens pas trop mal mais il m’est difficile de lire la course. Une deuxième échappé de 4 va sortir peu après la mi-course mais la encore, les étrangers vont être mis à la planche ! Les 10 derniers tours resteront groupés.

    Je vais faire beaucoup d’effort dans les 7 derniers tours, pensant qu’un petit groupe peu sortir et rester très bien placé mais c’est bien au sprint que cela va se jouer. Boire de Dijon se montre le plus rapide et conclu le travail des Dijonnais, vainqueur une nouvelle fois en terre Creusotine ! Je me classe 16ème sans ayant pu vraiment disputer le sprint, bien sec dans le dernier tour.

    Place cette après midi a St Sernin du bois sur un circuit usant, pas très apprécié des coureurs.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :