• Nouvelle voiture

    Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu vous donner de nouvelles. La période hivernal est assez creuse et j’ai beaucoup de travail ces temps ci. Mes semaines sont bien occupées avec parfois plus de 45h de travail. Coté sportif, je pratique beaucoup de course à pied ces temps ci et le vélo est encore assez rare.

    De toute façon, avec la nuit à 17h, je ne pourrais pas rouler beaucoup cette hiver…. Sinon, il est aussi temps de vous présenter ma nouvelle voiture.

    J’ai toujours rêver d’avoir ce genre de voiture, essence, puissante et au look sportive et maintenant que j’ai une situation stable, je me suis fait plaisir ! 170ch pour même pas 1000kg, 300Nm de couple, un mode sport agressif et une sonorité parfaite ! Arrache bitume bonjour !

    Cela fait 2 mois que je suis allé chercher cette Abarth à Marseille et c’est toujours un plaisir de la conduire, notamment sur les petites routes sinueuses de nos montagnes Vichyssoise ou Morvandelle. La voiture ne bouge pas, enchaine les courbes parfaitement et reste très agréable à conduire. Il ne me reste plus qu’à la tester sur circuit, pourquoi pas dès Mars Prochain puisque les circuits sont fermé l’hiver. Dès que j’ai un moment les week end, je la prend et part avaler les kilomètres sur routes sinueuses, en restant un minimum prudent bien sur J .

    Je reviendrais vers vous la semaine prochaine pour vous faire un petit topic sur les chiffres de ma saison 2013. Ciào ! 



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :