• Rassemblement 19/20 Janvier du VCC

    Nous étions en rassemblement tout le week end au siège du VCC dans le but de parfaire notre condition pour la reprise des compétitions dans tout juste 1 mois ! Et oui déjà !

    Malheureusement, le temps ne nous à pas beaucoup gâté et le samedi fut quelque peu gâché. Au lieu des 3h de route initialement prévu, nous avons fait une séance de Home trainer avec travail du seuil. Nous en avons également profité pour parfaire les derniers réglages sur nos machines et récupérer tous nos équipements 2013 (il y’en à encore plus qu’en 2012, hallucinant !) encore plus beau que l’an passé ! Photo individuel chez nos partenaires et visite chez le médecin ont rempli l’après midi avant une réunion, le soir, pour lancer la saison 2013 !

    Home Trainer, dans la bonne humeur !


    Un bon dodo plus tard, c’est motivé que nous partions, dans le brouillard, pour la sortie de 4h prévu du dimanche matin. Le temps, sec mais bien froid, nous à permis de respecter la journée prévu et de faire 4h avec exercices types seuil et force. Un bon travail de qualité qui vient couronner un premier gros cycle foncier.

    Parlons un peu de l’équipe maintenant. Elle semble déjà très homogène et soudé. Il y règne une superbe ambiance. Je vais insister sur le fait que les nouvelles recrues se sont très bien intégrées, sans aucunes difficultés. Maitre Florent TEGHILLO, qui, je sais me liera, appréciera sans doute son nom mentionné dans mon site (je dis « Maitre » car c’est un prof des écoles et il aime être appelé comme ca !). Et pas de doute, il sait rigoler comme je vous le disais dans un article précédent. Allé, sans rancune mon Flo ;)

    Maintenant, place au sérieux et dernière ligne droite avant la première course dans 1 mois, mais surtout le stage que nous ferons à La Londe les Maures du 9 au 18 Février. Je reviendrais dessus dans la fin de semaine avec un pré-calendrier de début de saison.

     

    Ciào tout l’monde

    Bon travail de seuil sous les nouvelles couleurs


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :