• Résumé Collectif Saison 2012

    Place maintenant à un second briefing mais d’un point de vue collectif. Je ne vais pas retracer les résultats du VCC mais on peut dire que l’année fut d’une grande réussite, certainement une des meilleurs depuis longtemps. Plusieurs victoires et places d’honneur sont venues couronner l’équipe. Parmi les plus grandes satisfactions, on retiendra sans nul doute la victoire de Fred au Rhône Alpes Isère Tour avec les pros ou les victoires de Vincent Canard au championnat Rhône Alpes et au Beaujolais.

    Il ne faut pas non plus négliger les autres catégories puisque les jeunes ont aussi eu de trèc bon résultats comme la 2ème place du cadet Romain Guillot au championnat de France.

    Personnellement, je ne regrette absolument pas mon choix d’avoir rejoint cette équipe. J’ai sans doute passé une de mes meilleurs années dans une ambiance que j’avais rarement vue jusque là. J’ai prix beaucoup de plaisir à courir dans cette bonne humeur. Mention particulièrement spécial à tous les bénévoles du club qui nous ont accompagné durant l’année, sur leur temps libre, juste pour nous mettre dans des conditions digne des professionnel ! La famille Barle a, je pense, trouver la bonne dynamique pour faire grandir le club qui prend de l’ampleur au fil des années. C’est donc tout naturellement que je continuerais la bas l’an prochain !

    Nous avons d’ailleurs conclu l’année ce week end avec le gentleman du club, suivi d’un repas dans un restaurant réputé de Villefranche. La soirée allait se terminer tard dans la nuit en boite de nuit dans une ambiance de folie ! Je pense très sincèrement que très peu d’équipe connaisse un tel état d’esprit…….

    Allez, maintenant, repos complet !! A la semaine prochaine donc pour de nouveaux articles, j’essaierais de faire vivre le site durant l’hiver à travers divers articles sur les mutations du club, la reprise, les rassemblements, le départ de Vincent du VCC……

    Cette photo résume tout du VCC! Ambiance, famille et bonne humeur

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :