• Stage VCC # 2

    Journée dantesque pour ce 2ème jour de stage. En effet, la météo ne s’était pas trompé et malgré un début de mâtiné assez calme, la pluie s’est invité vers 10h pour tomber assez fortement. La sortie étant donc annulé, nous avons passé le temps dans nos chambres en attendant une possible amélioration dans l’après midi.

    Après le repas du midi, toujours pas d’amélioration donc il fallait prendre une décision. Antho nous accorde donc une journée repos car le temps reste très incertain et sera surtout bien meilleurs dans les jours à venir.

    Voyant une accalmi, j’ai quand même décidé de partir rouler vers 13h30. J’ai pu réaliser 45’ au sec avant de me faire un peu mouillé mais avec des températures relativement douces. J’ai couplé la sortie avec du Home Trainer ce qui m’a permis de rouler 3h quand même. Sans trop taper dedans car demain, très très grosse journée qui nous attend avec pas moins de 200km soit près de 6h30 de vélo !

    Départ pour tous les coursiers à 9h30 sous un temps qui s’annonce juste splendide ! 10° avec des pics à 14°, soit des conditions idéale pour bien rouler. Fred Talpin viendra nous rejoindre puisque absent pour des raisons personnels. Petit clin d’œil à Blaise Sonnery et Maitre Florent Teghillo pas la également.

    A demain soir donc pour le résumé, si je suis encore apte à écrire !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :