• Stage VCC # 3

    En cette 3ème journée de stage, l’accent était donné sur le foncier avec un parcours composé de 4-5 cols et une simulation de course dans le dernier col de la journée, le Babaou au bout de 180km de vélo !

    Au total, ce sont près de 210km et 6h40 de selle que nous avons réalisé avec une dernière montée de 8km en 12’ soit une puissance moyenne de 350 (pour mon poids) ce qui est loin d’être ridicule au bout de 180km si l’on tiens compte de la fatigue.

    Durant cette montée course, nous nous seront bien tiré la bourre pour arriver un petit groupe de 5 au sommet. Une montée qui à permis de voir ou nous nous situons et qui m’a personnellement bien rassuré sur mon état de forme actuel mais surtout, permis de constater les progrès par rapport à l’an passé.

    En effet, je termine très bien les 210km, mal aux jambes normal mais pas du tout cramée comme ce fut le cas l’an passé. De plus, nous avons réalisé la sortie dans des conditions exceptionnelles avec grand soleil et près de 13° ! Juste un pu plaisir !

    Superbe conditions, ici dans le Canadel


    Ce matin, il fait encore plus beau et ca sera 3h de vélo avec différents exo ludique pour bien travailler toute en s’amusant.

    Ciào


    Le groupe en termine avec la sortie !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :