• Stage VCC # 8

    Et bien voila, le stage est bel et bien terminé. Cette dernière journée était axé sur la récupération pour tous les coureurs avant l’ultime course de demain et le retour en terre Morvandelle ensuite.

    Au programme de la journée, 2h de vélo ce matin avec pause café sur le port de Hyères dans une bonne humeur et toujours sous une douceur printanière. L’après midi, massage et tournoi de Fifa sur console ont occupé la journée. Le temps de faire les sacs, ranger les chambres, il sera tant ce soir de prendre notre dernier repas et d’entamer une bonne nuit de sommeil, la plus réparatrice possible pour être du mieux possible demain.

    Concernant le Gp d’Aix, je pense avoir plutôt bien récupéré des quelques 950 kilomètres réalisé depuis Dimanche dernier. Mais il est fort probable que je le paye à un moment donné. Cette course viendra avant tout clôturer une grosse charge de travail et pouvoir attaquer cette saison 2013 dans les meilleures conditions. Je suis bien sur très motivé sur une course que j’apprécie particulièrement. Le niveau sera très relevé et il faudra rester vigilent à tous les coups même si la CDF DN1 de la veille aura aussi laissé des traces.

    Je vous donne donc RDV mardi dans la journée pour le résumé de la course, puisque je rentrerais directement chez moi, à Château Chinon, demain soir et ainsi passer une semaine récup tout en gardant le coup de pédale dans les bosses. Ciào tout l’monde !


    On se met bien en ce dernier jour


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :