• Tour du Gatinais

    Hier, je me suis déplacé au Tour du Gatinais vers Montargis pour une course en ligne de 130km qui s’est déroulé, une nouvelle fois, sous des trompes d’eau ! 90 partants sur une course ou il ne fallait pas avoir peur de se couvrir (j'ai courru avec le K-Way!)

    Dès le départ, de la pluie, des petites routes, de la boue et du vent ! Il n’en fallait pas moins pour s’attendre à une vraie course de « guerrier ». Les attaques fusent dans tous les sens et malgré la route détrempée, personne ne peut sortir et prendre une avance conséquente. Moi, je tente bien quelque fois ma chance mais sans succès. Au 40 ème kilomètre, dans un virage alors que nous changions de direction, un mec devant moi tombe et m’amène avec lui. J’en suis quitte pour un jolie soleil par-dessus le guidon dans le pré avant de repartir et de mettre pas mal de temps pour rentrer à l’avant de la course, moment ou le peloton se cassait en plusieurs partie. Environ 30km plus loin, tout rentrait dans l’ordre mais un groupe de 8 hommes avec 5 gars de Challette – 28 au départ  - faussaient compagnie au peloton.

    Un gros moment de flottement les faisaient alors prendre une avance de plus de 2min tandis que moi, je subissais un passage à vide. Le Caladois ainsi que 3 des mes équipiers allaient donc essayer de réduire l’écart pour faire rentrer tout ca. Chose fait à l’entrée sur le circuit finale. 3 tours de 6km puis la course serait finie. Les attaques se multiplieront mais c’est finalement 2 groupes distincts que le peloton ne reverra jamais. Yannick fait parti du contre et doit termine 7ème. Moi, je loupe un virage à 500m de la ligne et me retrouve dans les derniers de ce qui reste du peloton. Je termine donc une nouvelle fois dans le peloton.

    Week end très très arrosé donc et mitigé coté sensation même si ca allait un peu mieux aujourd’hui. La semaine prochaine, je me déplacerais pour la 1ère manche de la Coupe de France DN2 à Poitiers pour le GP de Buxerolles.

    Je mettrais des photos dans la semaine si j’arrive à en trouver donc n’hésiter pas à venir ici.

    Ciào tout l’monde


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :