• 1ère étape RAIT

    Cette première étape nous amenait de Domarin à Ruy Montceau sur 141km au profils casse pates jalonné de nombreuses cotes pas forcément répertorié ! Le temps était lui très ensoleillé et surtout très chaud, près de 30° !

    Dès le départ, ca part à bloc et un groupe de 30 va très vite se dégager avec de nombreux pro mais malheureusement pas de Caladois. Personnellement, je sens direct que je ne suis pas bien et je m’accroche jusqu’au kilomètre 20 ou, coup de théâtre, le peloton se trompe de route ! Gros merdier, obligé de faire demi-tour et nous allons donc chercher notre route pendant un petit moment, le temps de retrouver la bonne, d’arrêter les échappés et de donner un second départ ! Rebelote, ca part à bloc et tout le monde est en fil indienne ! Le peloton ne rentrera pas et c’est donc les équipe Bretagne Shuller et Bridgeston qui vont assurer la poursuite. Dans le 2ème bosse, la pente est très sévère et l’allure soutenu. Je vais devoir rendre les armes et me retrouvé dans un petit groupe pour terminer les 40 derniers kilomètres.

    Le peloton va perdre pas mal d’éléments mais ne reviendra pas sur les 15 hommes de tête (après qu’une bonne partie est sauté de devant) et la victoire reviendra à Paul Poux (Sojassun). Coté Caladois, Bass et Fred termine dans le 1er peloton, c’est plus compliqué pour nous autres.

    Une journée complètement sans donc, aucune forces ou j’ai vraiment souffert. Et sur une course d’un tel niveau, ca ne pardonne pas une minute ! J’espère connaitre de meilleurs jours dès demain. Je termine donc loin, 97ème.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :