• GP de Charlieu

    Je prenais le départ cette après midi du GP de Charlieu. Seulement 50 coureurs au départ pour ce critos qui connu des jours meilleurs par le passé.

    Le départ est ultra rapide comme tout le temps et je tente de suivre les premier coups mais ca roule vraiment fort. Pourtant, un groupe de 9 hommes va vite prendre les devants au bout de 10 tours et le peloton va musarder. Devant, le caladois est représenté avec Carisey et Olivier donc c’est parfait. Nous prenons les contre et je vais réussir à faire une dizaine de tours dans un des nombreux contre qui va se former mais ce n’est pas suffisant. A mi-course, les 9 vont nous prendre un tour et la course et bien sur plier !

    Oui mais voila, tout le monde recommencent la course et c’est le merdier complet entre les doublés et les échappées. 3 coureurs vont repartir et une nouvelle fois, nous retrouvons Clément devant avec Bernier et un mec de Cournon. Les commissaires sont un peu perdus et un groupe de 10 va partir derrière ce groupe, qui est déjà doublé. Les 3 de tête nous prennent un 2ème tour et sont prêt à revenir sur les 10 mais les commissaires demandent de ralentir pour plus de clarté. Bref, nous terminons la course comme on peut et nous arrivons pour la 20ème place. Je termine 22ème.

    Devant, c’est le champion de France Bernier (dit La Berne) qui l’emporte devant le mec de Cournon et Clément excellent 3ème ! Quentin remporte donc ici sa 1ère course avec son beau maillot de champion de France ; un coureur qui le mérite amplement et surtout très apprécié dans les pelotons ! Une course ultra rapide donc mais un peu en cafouillage dans sa 2ème partie. Demain, direction La Charité !


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :