• GP de Charvieu Chavagneux

    En ce jour de fête National, je prenais le départ du GP de Charvieu Chavagneux (38) sur une course totalement dépourvu de difficulté, au tracé encore plus dangereux que les autres années et avec 170 partants !

    La course va se courir à prêt de 46km/h de moyenne. De nombreuses tentatives d’échappées vont animer la course mais à chaque fois, le peloton réagira. Les caladois font à chaque fois partie des groupes dangereux tant et si bien qu’à 15km de l’arrivée, quand un groupe de 25 coureurs se détachent, nous possédons 3 caladois. La victoire se jouera au sprint. Bass terminera 3ème, Benji 7ème. Moi, je termine dans le peloton sans sprinter.

    Une course ultra rapide donc mais qui est de plus en plus dangereuse au fil des années puisque couru quasi en ville. Une chose est sur, je ne retournerais plus la bas.

    En revanche, je tiens à donner un GROS CARTON ROUGE à l’organisation qui prévient les coureurs à midi (donc déjà sur la route) que le départ est repoussé à 15h au lieu de 14. Alors déjà que l’heure était tardive mais la…… Il faudrait un moment se mettre dans la situation de coureurs comme moi qui se tapons 3h de route pour faire une course. Et pas la peine de mettre ca sur le compte des spectateurs totalement absent comme c’est le cas chaque année. Total, retour maison à 21h30, super ! 

    Grosse chaleur sur les routes ce dimanche


    Toutes les photos ICI

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :