• La Charité sur Loire

    Je courais ce Lundi dans ma Nièvre natal, à la Charité sur Loire sur le circuit assez usant avec sa traditionnelle montée du bourg. Seulement une quarantaine d’engagé mais la qualité était présente.

    Dans le 1er tour, je vais réussir à prendre quelques longueurs mais le peloton est encore trop frais et ca roule assez fort. La montée d’arrivée d’un kilomètre fait le ménage et un groupe de 9 va sortir en costaud. Fred qui à malheureusement chuté dans le premier tour n’est déjà plus la et je sens que le peloton est déjà en train de rendre les armes !

    Je décide donc de réagir et sort en contre alors que l’écart est déjà d’un minute 30. Mainard vient avec nous et nous nous retrouvons à 4 en contre pour tenter le retour sur un groupe partie juste avant nous. Nous allons chasser 3-4 tours et rentrer dans la descente. Oui mais voila, comme j’ai une chance d’enfer en ce moment, je vais percer et voir le groupe s’en aller sans moi. Sur un circuit de 5km, pas de tour rendu et je rentre donc tranquillement à la ligne. Je change de roue, attend les échappées et repart avec eux pour l’entrainement, bon dernier !

    Une course à oublié donc avec cette crevaison et la chute de Fred qui le rend incertain pour la CDF. Si tel est le cas, je pourrais être appelé à le remplacer ce week end pour la CDF, à voir avec le DS puisque Marcas pourrait aussi le remplacer. Sinon, je ne pense pas courir ce week end la car pas de course. La fin de saison est donc très proche et je sens que c’est temps car la force n’est plus très présente. Ciào


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :