• Le stage arrive

    Nous sommes maintenant à un peu plus d’une semaine de ma reprise, qui se déroulera soit au Boucle du Haut Var, soit au GP d’Aix en Provence. Nous partons ce samedi de Villefranche direction le centre de vacance Odalys à La Londe les Maures, ville charmante des bords méditerranéens que je connais bien puisque j’y suis déjà allé en vacance il y’a quelques années.

    Je pense que c’est la destination « top » pour rouler avec l’arrière pays pas loin du tout et la possibilité de monter plusieurs cols de qualité, dur ou non, et y réaliser un bon travail spécifique. Nous serons d’ailleurs à 2 pas de la mer et il n’est pas exclu que les jambes aillent se rafraichir durant la semaine qui s’annonce (pour le moment) correct.

    Cette année, nous bénéficierons d’un accès internet donc je pourrais vous faire un petit résumé chaque soir de la journée. Le stage sera axé sur la quantité les 3 premiers jours puis sur les intensités pour la fin de semaine. J’ai d’ailleur fais l’acquisition d’un capteur de puissance haut de gamme pour pouvoir travailler dans les meilleurs conditions. Grâce à un prix défiant toute concurrence, j’ai réalisé une très bonne affaire et je pourrais le revendre lorsque je n’en aurais plus besoin.

    Une très grosse charge de travail qui viendra clôturer l’hiver. Il était temps car ca commençait à être long…… Surtout que le temps de ces 2 dernières semaine ne nous à pas beaucoup incité à sortir le vélo. Malheureusement, il à bien fallu y’aller et la fin de semaine s’annonce très capricieuse ! Pas grave, ca sera que de la récup ;)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :