• Nocturne de Macon

    Je prenais le départ hier soir de la nocturne de Macon sur un circuit de 2.2km à faire 40 fois. 70 partants pour ce critos avec un bon niveau promettaient une belle bagarre !

    Dès le départ, un groupe de 10 se détachent et pas un caladois. Nous allons donc vite prendre les choses en mains pour rentrer et refaire ressortir un groupe d’environ 15 éléments avec pas moins de 5 caladois. Personnellement, je reste dans les roues et vigilent. Ca roule très vite et passé la mi-course, malgré les 30s d’écarts, tout redeviendra groupé ! Le peloton va alors être secoué par beaucoup d’attaque mais personne n’arrivera à sortir.

    Nous nous acheminons petit à petit vers un sprint massif et je décide de vouloir protéger Bass pour le lancer au sprint. Nous allons bien prendre quelques coups mais jamais dangereux. Dans le dernier tour, ca frotte beaucoup et je reste placé avec Bass dans ma roue. Audric puis Benji feront un gros travail pour nous amener le plus proche de la ligne mais à 600m, je dois prendre le relais. Je vais alors rouler à bloc et m’écarter au 200m. Bass ira chercher la 3ème place d’une course remporté par le pistard Pellegrin devant l’Agost. Je termine 25ème.

    Une belle nocturne donc ou les jambes répondaient bien en seconde moitié de course. Cependant, on voie vite que l’on est en fin de semaine puisque les jambes sont lourdes et la giclette n’est pas ce qu’elle est en début de semaine. Dimanche, direction le GP de Charvieux Chavagneux ! Ciào


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :