• Souvenir René Jamon

    Au lendemain d’un Charolais à oublier, je me rendais à 40’ de chez moi pour le souvenir René Jamon à Vertaizon (63). Une course ou le Team Pro Immo était encore en surnombre et allais dicter la course.

    Le 1er tour de circuit se fait assez vite et les premières attaques sont déjà à mettre au service des hommes en rouge. Sur les 11 tours de circuit, nous allons faire 5 tours, à peu près groupé avant que le groupe ne se scinde en deux. Personnellement, je ne suis pas du tout dans un bon jour et je subie la course. Lorsque la bonne part, je n’ai d’autre choix que de la regarder s’en aller…..Je vais terminer la course dans un petit contre avec Soares et Perrier et terminer 17ème.

    Devant, comme deviné, c’est Fournet Fayard qui s’impose en solitaire devant Geneix. Aymeric, dans la bonne va chercher une très bonne 3ème place.

    Une course qui sembla très, très longue, surtout lorsque que l’on fait quasi la moitié de la course à 4. Les sensations étaient vraiment moyenne sous un temps, une nouvelle fois, très très froid ! C’est l’Auvergne me direz vous lol.

    Désormais, place au boulot dès demain matin 8h pour le début de mon stage en entreprise qui m’occupera 35h/semaine. J’ai vraiment hâte de commencer la vie active et je sais déjà que le vélo sera plus compliqué. Je vais m’octroyer une petite coupure ce début de saison pour me mettre dans le bain de l’entreprise et je roulerais ensuite après le boulot si le temps le permet et si la fatigue n’est pas trop présente. Je ferais un point la dessus en fin de semaine. Ciào

    Marre de ces conditions météo de Merde !

     


    Retrouvez toutes les photos sur la page Photos'Courses ICI


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :