• Tour du Pays Ronnais

    Par manque de temps je ne vais pas vous faire un compte rendu complet mais plutôt un petit résumé de ce Tour du Pays Roannais, Elite National.

    Critérium vendredi soir : Je fais le départ et passe 2 tours en tête avant d’être rejoint (40 tours de 1.2km !) Autant vous dire que personne ne pourra sortir pendant ce critos couru à 47km/h de moyenne ! Je réalise une très belle course en faisant la course devant notamment pour protéger Agostini qui ira finir le travail en prenant la 2ème place ! Je termine dans le peloton.

    La 1ère étape se joue sur 160km ! Je vais faire toute la première partie de course avec des jambes correctes mais dans la dernière bosse à 8km de l’arrivée, je manque de jus et ne peux suivre. Je termine avec un petit groupe tranquillement.

    La 2ème étape se courrait le dimanche matin sur seulement 40km mais avec 3 cols ! Dès le départ, au bout de 4km, ca monte et manque de chance, je tombe à cause d’un freinage brutal. Ma chaine saute et le temps de la remettre, je repars 200m derrière le peloton qui monte lui, plein fer ! Je vais repêché les morts et vadrouiller dans les voitures sans jamais pouvoir rentrer ! Nous resterons pas loin pendant 20km avant de se faire distancer. Je décide alors de finir tranquille pour me préserver pour l’après midi mais manque de chance, je crève et il ny’a plus de voiture dépannage. Je me résous à attendre la balai et arrêter pour ne pas fusiller ma jantes.

    Je suis donc allé rouler seul l’après midi pour faire des heures !

    Samedi, direction Paris-Auxerre !


  • Commentaires

    1
    Daniel THEVENOT
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 00:27
    bonne ballade
    Petit clin d'oeil pour t'accompagner sur cette épreuve qui ne semble pas de tout repos. Bon week end et bonne reprise. Excellents ces deux articles a ton sujet. On pense à toi,Bibi et bon courage...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :