• Villapourcon

    Bien triste Grand Prix de Villapourcon ce Dimanche puisque seulement 25 coureurs avait répondu présent sur un circuit, il est vrai, très exigent avec sa cote des châtaigner à escalader 12 fois ! Une montée et une descente donc sous une canicule comme l’on à encore jamais eu cette année.

    Après un premier tour tranquille, Tevenot va mettre le feu au poudre dans le 2ème tour et faire exploser le maigre peloton. Il se retrouve a 7 devant avec entre autre Sthély-Talpin-Brucci-Pompanon-Thomas et je me retrouve dans un contre qui navigue déjà à plus de 1’ avec 2 autre coureurs. Il y’a vraiment des groupes partout partout et je m’apprête donc à finir la course dans ce petit groupe. Oui mais voila, puisque je suis énormément chanceux depuis le début de la saison, je vais casser le dérailleur arrière qui va lui-même me casser un rayon ! Course terminé donc alors qu’il me restait 3 tours. Devant, Tevenot partit seul dans les 3 derniers tours ira chercher la victoire avec plus de 1’30 d’avance sur Talpin et encore un peu plus Sur Brucci. Beau retour d’Aurélien Stehly qui reprend la compétition avec une belle 4ème place.

    Encore une journée de poisse donc pour moi ou j’ai vue que les sensations n’était pas super super. Tous les jours de courses accumulé depuis la mi-juillet (16 exactement) commence je pense à me peser dans les jambes et les vacances à la mer la semaine prochaine seront du plus grand bien. En revanche, j’aimerais bien que cette poisse me lâche un peu car je commence à en avoir marre……. Aujourd’hui, Autry le Chatel près de Montargis !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :