• Ca y’est, c’est la rentrée des classes, la dernière je l’espère me concernant ! Ce samedi, j’ai couru à Coligny sur une course assez escarpé. Un peu juste après ma reprise, j’ai arrêté à 1 tour de la fin, n’ayant de toute façon plus rien à jouer. Je reprends demain le chemin des cours à l’IUT du Creusot. Je devais initialement courir demain au Boischaut mais mon emploi du temps à changer et je ne pourrais m’y rendre. Je devrais donc normalement recourir dimanche à Charlieu et lundi à La Charité (toujours selon mon planning).

    La fin de saison approche un grand pas, on va dire qu’il reste environ 1 mois de course suivant si je peux ou non faire le Boischaut. Tachons donc de rester motivé et d’essayer de faire de belle chose sur des circuits qui peuvent me convenir ! La semaine s'annonce studieuse à tout point de vue....

     


    votre commentaire
  • Hier soir, je disputais la semi-nocturne de Chantenay St Imbert dans la Nièvre. Peu d’engagé malheureusement pour cette course qui à pourtant connu de glorieuses heures par le passé 40 engagés) et 2 formations largement représenté, Toucy et Chalette ou la victoire ne devait leur échappé.

    Dès le 1er tour, 2 Toucytois et un Chalettois s’en vont et le peloton ne réagit pas ! Bizarre venant des Chalettois qui sont en infériorité devant. Je décide donc de relancer à bloc ce qui aura pour pu de relancer la course mais dans le même scénario. Finalement, une échappé de 9 coureurs va sortir avec 5 mecs de Toucy contre 2 seulement de Chalette. Je me fais avoir dans le peloton et nous allons nous prendre un tour dans le final ce qui aura pour but de nous ramener sur le contre devant jouant la 9ème place.

    Devant, la victoire ne dois pas échapper au Toucytois et contre les 2 Chalettois, ils vont flinguer chacun leur tour. C’est finalement Pinel qui trouvera l’ouverture à 2 tours du but rejoint dans le dernier tour par Forestier. Pinel remporte donc l’épreuve, une victoire mérité au vue de sa saison. Toujours placé, jamais avare d’effort, il réalise le doublé après s’être imposé l’an passé. Moi, je règle le sprint du peloton et termine 9ème.

    Une course qui à donc permis de faire un peu de rythme, maintenant place à Coligny ce jour avant……….la rentré !:/


    votre commentaire